★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 422 notes
2000-01-01
Le groupe - de Jean-Pierre Rey, Denis Hauw, Jean-Pierre Salou, Jacques Saury (Author)
Caractéristiques Le groupe
Le tableau ci-dessous montre les spécificités communes concernant Le groupe
Le Titre Du Livre | Le groupe |
Publié Le | 2000-01-01 |
Traducteur | Ghala Dilay |
Nombre de Pages | 969 Pages |
Taille du fichier | 28.24 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Century |
ISBN-10 | 7875692605-UUQ |
Format de E-Book | PDF AMZ EPub CSV NBP |
de (Auteur) | Jean-Pierre Rey, Denis Hauw, Jean-Pierre Salou, Jacques Saury |
EAN | 353-6667962689-KDB |
Nom de Fichier | Le-groupe.pdf |
Télécharger Le groupe Livre PDF Gratuit
Le Groupe est une série télévisée française en 68 épisodes de 26 minutes créée par JeanLuc Azoulay et Bénédicte Laplace réalisée par Jean Sagols Pat Le GuenTénot Emmanuel Fonlladosa Fred BéraudDufour Annick Croisette JeanPierre Spiero et diffusée du 27 août 2001 au 3 avril 2002 sur France 2
Le Groupe est une compagnie de création internationale ouverte à tous Nous réinventons notre vie par des projets artistiques et humanistes
OLIVIER Le libre penseur Il découvre l’improvisation il y a 6 ans au sein des ateliers Et Compagnie pour rejoindre leur groupe passion en 2014
Chaque semaine une action et une info pour en finir avec les violences sexistes et sexuelles
Le Groupe LVMH a pour vocation d’assurer le développement de chacune de ses Maisons dans le respect de leur identité leur héritage leur savoirfaire
Leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies ALTEN accompagne la stratégie de développement de ses clients dans les domaines de l’innovation de la RD et des systèmes d’information
Groupe audacieux et ambitieux Altifort articule sa stratégie autour de deux axes majeurs l’acquisition de sociétés industrielles à fort potentiel et l’innovation avec le développement de produits ou services à forte valeur ajoutée