Télécharger Market - 4e édition: Fondements et méthodes des recherches en marketing Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 958 commentaires client

2009-07-22
Market - 4e édition: Fondements et méthodes des recherches en marketing - de Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Anne-Marie Dussaix (Author)

Details Market - 4e édition: Fondements et méthodes des recherches en marketing

Le tableau suivant montre des spécificités complémentaires sur Market - 4e édition: Fondements et méthodes des recherches en marketing

Le Titre Du FichierMarket - 4e édition: Fondements et méthodes des recherches en marketing
Sortié Le2009-07-22
TraducteurPaavana Sharmina
Nombre de Pages237 Pages
La taille du fichier44.84 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurLeo Publishing, LLC
ISBN-101445863473-DXT
Format de E-BookPDF AMZ EPub DJVU OSHEET
AuteurYves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Anne-Marie Dussaix
EAN804-9656493926-UMG
Nom de FichierMarket-4e-édition-Fondements-et-méthodes-des-recherches-en-marketing.pdf

Télécharger Market - 4e édition: Fondements et méthodes des recherches en marketing Livre PDF Gratuit

Noté 505 Retrouvez Market 4e édition Fondements et méthodes des recherches en marketing et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Fondements et méthodes des recherches en marketing Market 4e édition Yves Evrard Bernard Pras Elyette Roux Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Market 4E Edition Fondements Et Methodes Des Recherches En Marketing fondements et méthodes des recherches en marketing De Yves Evrard Bernard Pras Elyette Roux

Market 4ème édition Fondements et méthodes des recherches en marketing Collection Management Sup Dunod Parution juillet 2009 Yves Evrard Bernard Pras Elyette Roux AnneMarie Dussaix Gary Lilien De la conception des études à la maîtrise des données cet ouvrage aborde les méthodes tant quantitatives que qualitatives Orienté vers la prise de décision il présente les

Market Fondements et méthodes des recherches en marketing Par SurveyMagazine  Market Fondements et méthodes des recherches en marketing de Yves Evrard Bernard Pras Elyette Roux Pierre Desmet Langue Français Éditeur Dunod Format Broché – 703 pages ISBN 2100527967 Chroniques et points de vue Ecrit par des experts reconnus Market dresse un panorama complet des

Yves Evrard Bernard Pras Elyette Roux Pierre Desmet AnneMarie Dussaix et al Market Fondements et méthodes des recherches en marketing

Ecrit par des experts reconnus Market dresse un panorama complet des études et méthodes des recherches en marketing à travers 5 grands axes qui façonnent la maison de la recherche