★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 958 commentaires client
2009-07-22
Market - 4e édition: Fondements et méthodes des recherches en marketing - de Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Anne-Marie Dussaix (Author)
Details Market - 4e édition: Fondements et méthodes des recherches en marketing
Le tableau suivant montre des spécificités complémentaires sur Market - 4e édition: Fondements et méthodes des recherches en marketing
Le Titre Du Fichier | Market - 4e édition: Fondements et méthodes des recherches en marketing |
Sortié Le | 2009-07-22 |
Traducteur | Paavana Sharmina |
Nombre de Pages | 237 Pages |
La taille du fichier | 44.84 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Leo Publishing, LLC |
ISBN-10 | 1445863473-DXT |
Format de E-Book | PDF AMZ EPub DJVU OSHEET |
Auteur | Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Anne-Marie Dussaix |
EAN | 804-9656493926-UMG |
Nom de Fichier | Market-4e-édition-Fondements-et-méthodes-des-recherches-en-marketing.pdf |
Télécharger Market - 4e édition: Fondements et méthodes des recherches en marketing Livre PDF Gratuit
Noté 505 Retrouvez Market 4e édition Fondements et méthodes des recherches en marketing et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Fondements et méthodes des recherches en marketing Market 4e édition Yves Evrard Bernard Pras Elyette Roux Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Market 4E Edition Fondements Et Methodes Des Recherches En Marketing fondements et méthodes des recherches en marketing De Yves Evrard Bernard Pras Elyette Roux
Market 4ème édition Fondements et méthodes des recherches en marketing Collection Management Sup Dunod Parution juillet 2009 Yves Evrard Bernard Pras Elyette Roux AnneMarie Dussaix Gary Lilien De la conception des études à la maîtrise des données cet ouvrage aborde les méthodes tant quantitatives que qualitatives Orienté vers la prise de décision il présente les
Market Fondements et méthodes des recherches en marketing Par SurveyMagazine Market Fondements et méthodes des recherches en marketing de Yves Evrard Bernard Pras Elyette Roux Pierre Desmet Langue Français Éditeur Dunod Format Broché – 703 pages ISBN 2100527967 Chroniques et points de vue Ecrit par des experts reconnus Market dresse un panorama complet des
Yves Evrard Bernard Pras Elyette Roux Pierre Desmet AnneMarie Dussaix et al Market Fondements et méthodes des recherches en marketing
Ecrit par des experts reconnus Market dresse un panorama complet des études et méthodes des recherches en marketing à travers 5 grands axes qui façonnent la maison de la recherche