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2000-06-02
Les stratégies d'extension de la marque - de Michel (Author)
Caractéristiques Les stratégies d'extension de la marque
Le tableau suivant sont affichées des données complémentaires sur Les stratégies d'extension de la marque
Le Titre Du Fichier | Les stratégies d'extension de la marque |
Date de publication | 2000-06-02 |
Traducteur | Nehan Maishah |
Numéro de Pages | 341 Pages |
Taille du fichier | 48.86 MB |
Langue du Livre | Anglais et Français |
Éditeur | Prospero Press |
ISBN-10 | 6996659378-FYQ |
Format de Données | PDF ePub AMZ DITA WPS |
Créateur | Michel |
EAN | 334-9000828974-QCZ |
Nom de Fichier | Les-stratégies-d'extension-de-la-marque.pdf |
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Avantages et inconvénients dune stratégie dextension de marque Les 2 logiques dextensions de marque Lextension de marque peut suivre 2 logiques daprès G Michel 2001
La stratégie dextension de gamme consiste à introduire de nouvelles variantes dans la même catégorie de produit sous le nom de marque actuel
Ainsi la stratégie adoptée par la firme d’Atlanta depuis près de quarante ans est l’exemple idoine d’une adaptation de l’offre à la demande à travers la brand extension Les exemples contemporains sont pléthoriques Uber avec Uber Eats Orange avec Orange Bank Renault avec le livret d’épargne ZESTO
Le territoire d’une marque estil extensible à l’infini en déclinant son utilisation sur des marchés lointains De nombreuses entreprises disposant d’une marque à forte notoriété investissent des marchés très éloignés de leur cœur de métier motivée par la recherche de nouvelles pistes de croissance
Résumé du document Aujourdhui comment optimiser les stratégies dextension de marques Dans une perspective de croissance les entreprises gardent toujours à lesprit le lancement de nouveaux produits qui viendraient peutêtre diversifier leurs offres
Ainsi la stratégie d’extension de marque résulte principalement du fait que les marques sont le véritable capital de l’entreprise Aux EtatsUnis entre 1977 et 1984 d’après la Nielsen Company 40 des lancements de nouveaux produits dans le circuit des grandes et moyennes surfaces furent des extensions de marques
Résumé du document Aujourd’hui la réussite des grandes entreprises s’exprime par leur performance et croissance et surtout par l’image de la marque qu’elle reflète chez le consommateur c’est ainsi que la stratégie d’extension de marque intervient afin de bien permettre a ces entreprises de continuer sur le marché grasse a